Chargement Events

" Tous les évènements

  • Cet événement est passé.

Camp familial

Juin 22 - Juin 25

Depuis 1992, NEHA offre un camp familial à toute personne atteinte d'un trouble de la coagulation qui reçoit des soins dans l'un des six États de la Nouvelle-Angleterre. Grâce au Camp, nous visons à atteindre deux objectifs : augmenter et améliorer les compétences d'auto-perfusion et établir des liens solides au sein de notre communauté.

Cet été a commémoré notre 30e camp familial annuel! Ensemble, au cours des trente dernières années, même pendant les périodes difficiles et une pandémie mondiale, nous n'avons jamais perdu la magie du Camp. Regardez cette vidéo pour voir ce qu'est le Family Camp.

Camp Familial 2022

Le 30e camp familial annuel de NEHA a eu lieu en personne en juin 2022. Le conseil d'administration de NEHA, l'équipe médicale du camp et le personnel ont pris cette décision après avoir soigneusement examiné les données et les conseils du Centres de contrôle des maladies (CDC), Association des camps américains (ACA) et Association des infirmières de camp (ACN). En utilisant les directives de ces organisations et de nos partenaires locaux, nous avons mis en place une série de protocoles qui nous ont permis d'organiser en toute sécurité le Family Camp en personne.

Le camp familial a eu lieu du Du mercredi 22 juin au samedi 25 juin at Genève Point Centre sur le lac Winnipesaukee à Moultonborough, New Hampshire.

Plus d'informations seront bientôt partagées concernant le camp familial en 2023. 

Commanditaires d'événements

Nous remercions ces entreprises pour leur soutien à cet événement :

Commanditaire présentateur

Commanditaires champions

Commanditaires défenseurs

Commanditaire Woody 500

Commanditaire de la crème glacée

Commanditaire du sac à dos

Commanditaire Arts et Métiers

Commanditaire du café

Commanditaire du tir à l'arc

Détails

Démarrer:
Juin 22
Fin:
Juin 25
Catégories d'événements:
,

Organisateur

NEHA
Téléphone :
781-326-7645
Mail:
[email protected]
Site Web :
www.nehemophilia.org

Lieu de réunion

Centre de conférence de la pointe Genève
108 chemin Genève Point
Moultonborough, NH 03254 États-Unis
+ Google Map
Téléphone :
(603) 253-4366

Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Family Camp

June 22 - June 25

Since 1992, NEHA has offered Family Camp to anyone with a bleeding disorder who receives care in one of the six New England states. Through Camp, we aim to accomplish two goals: increasing and enhancing self-infusion skills and building strong connections within our community.

This summer commemorated our 30th Annual Family Camp! Together, over the past thirty years, even during trying times and a global pandemic, we have never lost the magic of Camp. Watch this video to see what Family Camp is all about.

Family Camp 2022

NEHA’s 30th Annual Family Camp was held in-person in June of 2022. NEHA’s Board of Directors, Camp Medical Team, and staff came to this decision after carefully reviewing data and guidance from the Centers for Disease Control (CDC), American Camp Association (ACA), and Association of Camp Nursing (ACN). Using guidelines from these organizations and our local partners, we implemented a series of protocols that allowed us to safely host Family Camp in-person.

Family Camp was held from Wednesday, June 22 to Saturday, June 25 at Geneva Point Center on Lake Winnipesaukee in Moultonborough, New Hampshire.

More information will be shared soon regarding Family Camp in 2023. 

Event Sponsors

We are thankful to these companies for supporting this event:

Presenting Sponsor

Champion Sponsors

Advocate Sponsors

Woody 500 Sponsor

Ice Cream Sponsor

Backpack Sponsor

Arts and Crafts Sponsor

Coffee Sponsor

Archery Sponsor

Details

Start:
June 22
End:
June 25
Event Categories:
,

Organizer

NEHA
Phone:
781-326-7645
Email:
info@nehemophilia.org
Website:
www.nehemophilia.org

Venue

Geneva Point Conference Center
108 Geneva Point Rd
Moultonborough, NH 03254 United States
+ Google Map
Phone:
(603)253-4366