Au service de la communauté des troubles de la coagulation

La mission de la New England Hemophilia Association est d'améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de troubles de la coagulation et de leur famille grâce à éducation, soutien et plaidoyer.

Devenir membre NEHA

Nous sommes fiers des progrès et de la croissance que nous avons réalisés en touchant la vie de milliers de personnes grâce à nos programmes et services, lors de nos réunions, avec des documents imprimés et les médias sociaux. Avec votre aide et votre soutien, nous pouvons continuer à faire de grandes choses. 100% de toutes les cotisations des membres soutiennent la communauté des troubles de coagulation de la Nouvelle-Angleterre.

Programmes

Découvrez la vaste gamme de programmes primés de NEHA conçus pour répondre aux besoins de l'ensemble de la communauté des troubles de coagulation. Inscrivez-vous à un événement dans votre région dès aujourd'hui.

Je m'engage!

Participez à la construction de notre famille Wicked Strong en devenant membre, en faisant un don ou en donnant de votre temps. NEHA et la communauté des troubles de la coagulation ne pourraient pas le faire sans vous !

Ressources

Vous voulez en savoir plus sur les troubles de la coagulation? Vous trouverez ici des informations à jour et fiables sur les troubles hémorragiques héréditaires, tels que l'hémophilie et la maladie de von Willebrand.

Valorisation

NEHA s'engage à donner aux personnes atteintes d'un trouble de la coagulation et à leurs familles les moyens de se défendre. Cela inclut d'apprendre à se défendre dans un environnement médical ainsi que de plaider pour un changement dans les politiques au niveau de l'État et au niveau national. Rejoignez nos efforts de plaidoyer aujourd'hui.

Serving The Bleeding Disorders Community

Our mission is to create an inclusive community across all six New England states that empowers and enhances the lives of individuals with inherited bleeding disorders and their families through education, support, and advocacy.

Become a NEHA Member

We are proud of the strides and growth we’ve made by touching the lives of thousands of individuals through our programs and services, at our meetings, with print materials, and social media. With your help and support, we can continue to do great things. 100% of all membership dues support the New England bleeding disorders community.

Programs

Check out our wide-array of award-winning programs designed to meet the needs of the entire bleeding disorder community. Register for an event in your area today.

Get Involved

Get involved in building our Wicked Strong family by becoming a member, making a donation, or volunteering your time. We couldn’t do it without you!

Resources

Want to learn more about bleeding disorders? Here you will find current and reliable information on inherited bleeding disorders, such as hemophilia and von Willebrand disease.

Advocacy

We are committed to empowering individuals with a bleeding disorder and their families to advocate for themselves. This includes learning to advocate for oneself in a medical environment as well as advocating for change in policies at the state and national level. Join our advocacy efforts today.