Faites un don

Grâce à ses services et programmes primés, NEHA a amélioré la vie de milliers de personnes atteintes d'un trouble de la coagulation. Aidez à développer la capacité de NEHA à atteindre et à responsabiliser encore plus de familles en faisant un don aujourd'hui. 

Devenir membre

Depuis plus de 60 ans, NEHA s'est engagé à autonomiser les familles de la Nouvelle-Angleterre vivant avec un trouble de la coagulation. Aidez-nous à bâtir cette communauté en devenant membre dès aujourd'hui. 100% de toutes les cotisations des membres iront au soutien de la communauté des troubles de coagulation de la Nouvelle-Angleterre.

Mémoires et témoignages

Chez NEHA, nous voulons vous aider à célébrer la vie d'amis et de membres de votre famille décédés. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur les différentes façons dont nous pouvons vous aider à les honorer et à faire vivre leur mémoire.

Collectes de fonds

La plupart des événements, camps, retraites et activités du NEHA sont gratuits pour les membres de la communauté des troubles de coagulation. Cela est possible grâce à la générosité écrasante dont font preuve les personnes qui nous font des dons dans la communauté. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur nos prochaines collectes de fonds et pour en savoir plus sur notre succès lors de collectes de fonds dans le passé.

Support

Make a Donation

Through its awarding-winning services and programming, NEHA has improved the lives of thousands of individuals living with a bleeding disorder. Help grow NEHA’s ability to reach and empower even more families by making a donation today. 

Become a Member

For over 60 years, NEHA has been committed to empowering families in New England living with a bleeding disorder. Help us build this community by becoming a member today. 100% of all membership dues will go towards supporting the New England bleeding disorders community.

Memorials and Testimonials

At NEHA, we want to help you celebrate the lives of friends and family who have passed away. Click below to learn more about the different ways we can help you honor them and make their memory live on.

Fundraisers

Most of the events, camps, retreats, and activities at NEHA are free to members of the bleeding disorders community. This is possible because of the overwhelming generosity displayed by people who donate to us in the community. Click below to learn more about our upcoming fundraisers and to learn about our success at fundraisers in the past.