Conférences

Nous organisons des événements exceptionnels de type conférence tout au long de l'année pour offrir une programmation éducative et des opportunités de réseautage entre adultes, adolescents (13-18 ans) et jeunes (6-12 ans). Les conférences incluent le FallFest et le Consumer Medical Symposium.

Stages de yoga

NEHA offre plusieurs retraites tout au long de l'année pour de petits groupes au sein de la communauté des troubles de coagulation. Ces événements sont conçus pour offrir une éducation dans un environnement immersif et favorable dans lequel les personnes atteintes de troubles de la coagulation et leurs familles peuvent se connecter avec d'autres avec une expérience partagée.

CAMPS

Nos camps offrent aux enfants et à leurs parents l'occasion de nouer des liens avec d'autres membres de la communauté des troubles de la coagulation tout en s'amusant dans un environnement sécuritaire et favorable. Desservant maintenant 77 familles (plus de 300 personnes) chaque année, le camp a obtenu le soutien de nombreux fournisseurs de nos centres de traitement de l'hémophilie locaux.

Groupes communautaires

Pour aider à favoriser des relations solides au sein de la communauté des troubles de coagulation, NEHA offre des programmes tout au long de l'année pour de petits segments de la communauté. Cela permet aux personnes dans des situations similaires de se réunir pour offrir et fournir un soutien par les pairs.

Conferences

We host exceptional conference-style events throughout the year to provide educational programming and opportunities for networking among adults, teenagers (ages 13-18), and youths (ages 6–12). Conferences include FallFest and the Consumer Medical Symposium.

Retreats

NEHA offers several retreats throughout the year for small groups within the bleeding disorders community. These events are designed to offer education in an immersive, supportive environment in which individuals with bleeding disorders and their families can connect with others with a shared experience.

Camps

Our camps provide children and their parents an opportunity to connect with others in the bleeding disorders community while having fun in a safe and supportive environment. Now serving 77 families (300+ individuals) annually, Camp has earned support from many of the providers of our local Hemophilia Treatment Centers.

Community Groups

To help foster strong relationships within the bleeding disorders community, NEHA offers programming throughout the year for small segments of the community. This allows people in similar situations to come together to offer and provide peer support.

Blood Brother