Le 9 janvier 2018, Anneliese Seitz-Mund, membre bien-aimée de la communauté NEHA, est décédée d'un sarcome. Anneliese a été membre de la communauté pendant de nombreuses années, mère de Christian et Hillary, épouse bien-aimée de Doug, et connue de beaucoup sous le nom de « Mama Mund ». Elle a fait partie intégrante du succès de nombreux événements NEHA, en particulier Family Camp. Sa gentillesse, son esprit généreux, son sens de l'humour, sa volonté de participer et son intégrité sont sans égal. Nous sommes profondément reconnaissants de l'impact qu'elle a eu sur NEHA et sur tant d'entre nous. Elle restera toujours dans les mémoires et aimée.

En collaboration avec la famille Mund, nous avons créé le Bourse du camp familial Anneliese Seitz-Mund pour honorer sa mémoire. Alors que NEHA subventionne fièrement 93% du coût du camp familial pour le rendre abordable pour tout le monde, la bourse Anneliese Seitz-Mund offrira des bourses aux familles qui autrement ne pourraient pas payer le reste des frais d'inscription au camp.

Lors de l'acceptation au camp familial, plus d'informations sur cette bourse seront partagées avec tous les campeurs acceptés qui ne peuvent pas payer les frais d'inscription. Les familles pourront profiter de cette bourse avec l'aide de leur CTH. Veuillez contacter votre HTC pour demander plus d'informations à ce sujet, ou envoyer un e-mail [email protected].

Don de la bourse Anneliese Seitz-Mund

 

Si vous souhaitez soutenir cette bourse, vous pouvez faire un don en utilisant le formulaire ci-dessous. Tous les dons reçus via ce formulaire soutiendront ceux qui ont besoin d'une aide financière pour participer à notre camp familial. Les dons peuvent être effectués toute l'année.

  • Veuillez saisir le montant que vous souhaitez donner à cette bourse.
  • $0.00

On January 9, 2018, Anneliese Seitz-Mund, a beloved member of the NEHA community passed away from sarcoma. Anneliese was a community member for many years, mother of Christian and Hillary, beloved wife of Doug, and known to many as “Mama Mund.” She was integral to the success of many NEHA events, particularly Family Camp. Her kindness, generous spirit, sense of humor, willingness to pitch in, and integrity are second to none. We are deeply grateful for the impact she had on NEHA and on so many of us. She will always be remembered and loved.

In collaboration with the Mund Family, we have created the Anneliese Seitz-Mund Family Camp Scholarship to honor her memory. While NEHA proudly subsidizes 93% of the cost of Family Camp to make it affordable for everyone to attend, the Anneliese Seitz-Mund Scholarship will provide scholarships to families who would otherwise be unable to afford the remainder of the camp registration fee.

Upon acceptance to Family Camp, more information about this scholarship will be shared will all accepted campers who cannot afford the registration fee. Families will be able to take advantage of this scholarship with the help of their HTC. Please contact your HTC to request more information about this, or email [email protected].

Anneliese Seitz-Mund Scholarship Donation

 

If you are interested in supporting this scholarship, you can place a donation using the form below. All donations received through this form will support those in need of financial assistance to attend our Family Camp. Donations can be made year-round.

  • Please type the amount you would like to donate to this scholarship.
  • $0.00