Assistance d'urgence

Le Fonds d'aide d'urgence NEHA est disponible pour aider les familles et les personnes de la communauté des troubles de la coagulation dans des situations d'urgence inhabituelles et ponctuelles. Ce fonds est conçu pour répondre aux besoins urgents tels que la nourriture, les factures de services publics, le transport vers le traitement, le soutien au loyer, les bracelets Medic Alert, les fournitures médicales non couvertes par l'assurance.

100 $ pour 100 milles

NEHA peut aider avec les frais de déplacement vers et depuis des événements NEHA spécifiques grâce au programme « 100 $ pour 100 miles ». Une subvention de 100 $ peut être offerte à tout Membre NEHA parcourir plus de 100 miles aller-retour pour des événements spécifiques.

Bourses d'études du camp

NL'EHA subventionne fièrement 93 % du coût du camp familial pour le rendre abordable pour tout le monde. En plus de cette subvention, le fonds de bourses d'études Anneliese Seitz-Mund offre des bourses aux familles qui, autrement, ne pourraient pas payer les frais d'inscription au camp.

Bourses d'études académiques

Il existe une variété de bourses universitaires disponibles pour les étudiants atteints de troubles de la coagulation. La plupart de ces demandes de bourses sont dues au printemps précédant l'année d'inscription. Cliquez s'il vous plait ici pour accéder à une variété de bourses affichées sur le site Web de la Fondation nationale de l'hémophilie.

Financial Assistance

Emergency Assistance

The NEHA Emergency Assistance Fund is available to help families and individuals in the bleeding disorders community in unusual, one-time, emergency situations. This fund is designed to support urgent, emergency needs such as food, utility bills, transportation to treatment, rent support, Medic Alert bracelets, medical supplies not covered by insurance.

$100 for 100 miles

NEHA can help with travel costs to and from specific NEHA events through the “$100 for 100 miles” program. A $100 subsidy can be offered to any NEHA member traveling more than 100 miles roundtrip to specific events.

Camp Scholarships

NEHA proudly subsidizes 93% of the cost of Family Camp to make it affordable for everyone to attend. In addition to this subsidy, the Anneliese Seitz-Mund Scholarship fund provides scholarships to families who would otherwise be unable to afford the camp registration fee.

Academic Scholarships

There are a variety of academic scholarships available for students with bleeding disorders. Most of these scholarship applications are due in the spring preceding the year of enrollment. Please click here to access a variety of scholarships posted on the National Hemophilia Foundation Website.

NEHA Program Scholarships

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.