Tout au long de l'année, NEHA organise des webinaires pour les membres de notre communauté. Les webinaires sont des événements en direct avec des fonctionnalités audio, vidéo et de chat. Cela permet aux membres de la communauté des troubles de coagulation de la Nouvelle-Angleterre de s'impliquer dans notre section et de poser des questions sans avoir à se déplacer pour assister à l'un de nos événements.

Réunion NEBDAC 2021

Au cours de la troisième partie du FallFest virtuel de la NEHA, nous avons accueilli la réunion annuelle de la New England Bleeding Disorders Advocacy Coalition (NEBDAC). Cette vidéo fournit une mise à jour de nos efforts de plaidoyer en 2021 et se penche sur les défis législatifs que nous envisageons pour l'année à venir. 

Ajusteurs d'accumulateur

Ce webinaire était destiné à vous aider à mieux comprendre les ajusteurs d'accumulateur de quote-part. Lors de cette présentation, notre conférencier a expliqué pourquoi ceux-ci sont néfastes pour les familles, ce qui est fait pour les prévenir et ce que vous pouvez faire si votre régime d'assurance met en place l'une de ces pratiques néfastes.

Réunion NEBDAC 2020

Au cours de la troisième journée du FallFest virtuel de la NEHA, nous avons accueilli la réunion annuelle de la New England Bleeding Disorders Advocacy Coalition (NEBDAC). Cette vidéo fournit une mise à jour sur nos efforts de plaidoyer au cours de la dernière année.

Communiquer avec vos élus pendant la COVID-19

Ce webinaire vous aidera à communiquer avec vos législateurs pendant cette urgence de santé publique. Ici, nous avons discuté des types de problèmes sur lesquels travaillent les législateurs de votre État qui sont importants pour notre communauté. Le représentant de l'État de MA, Joseph McKenna, s'est joint à nous pour donner un aperçu du processus législatif. Enfin, nous avons discuté de la manière dont vous pouvez vous connecter avec vos législateurs et pourquoi cela est important.

Accumulateurs et maximiseurs de quote-part

Ce webinaire explique la différence entre les accumulateurs de quote-part et les maximiseurs. Cela explique pourquoi ceux-ci sont nocifs pour les familles, ce qui est fait pour les prévenir et ce que vous pouvez faire si votre régime d'assurance met en œuvre l'une de ces pratiques nocives.

 

IEP & 504 Discussion

Alors que les élèves commencent une nouvelle année scolaire, il est essentiel que les parents et les tuteurs aient des conversations avec leurs enseignants, conseillers d'orientation et infirmières scolaires au sujet de la ou des maladies chroniques de leur enfant. La New England Hemophilia Association s'est associée à l'Hemophilia Alliance of Maine pour ce webinaire interactif afin de fournir des informations sur les 504, les IEP et les IHP.

Throughout the year, NEHA hosts webinars for our community members. Webinars are live events with audio, video and chat capabilities. This allows members of the New England bleeding disorders community to get involved with our chapter and ask questions without needing to travel to one of our events.

NEBDAC Meeting 2021

During Part Three of NEHA’s Virtual FallFest, we hosted the annual meeting of the New England Bleeding Disorders Advocacy Coalition (NEBDAC). This video provides an update on our advocacy efforts during 2021, and looks ahead to the legislative challenges we envision for the year ahead. 

Accumulator Adjusters

This webinar was meant to help you better understand copay accumulator adjusters. During this presentation, our speaker explained why these are harmful to families, what is being done to prevent them, and what you can do if your insurance plan implements one of these harmful practices.

NEBDAC Meeting 2020

During Day Three of NEHA’s Virtual FallFest, we hosted the annual meeting of the New England Bleeding Disorders Advocacy Coalition (NEBDAC). This video provides an update on our advocacy efforts over the past year.

Connecting With Your Elected Officials During COVID-19

This webinar will help you connect with your lawmakers during this public health emergency. Here, we discussed what kinds of issues your state lawmakers are working on that are important to our community. MA State Representative Joseph McKenna joined us to provide insight into the lawmaking process. Finally, we discussed how you can connect with your lawmakers, and why this is important.

Copay Accumulators and Maximizers

This webinar explains the difference between copay accumulators and maximizers. This explains why these are harmful to families, what is being done to prevent them, and what you can do if your insurance plan implements one of these harmful practices.

 

IEP & 504 Discussion

As students begin a new school year, it is vital for parents and caregivers to have conversations with their teachers, guidance counselors, and school nurses about their child’s chronic condition(s). The New England Hemophilia Association teamed up with the Hemophilia Alliance of Maine for this interactive webinar to provide information about 504’s, IEP’s and IHP’s.